Pendules et pendentifs

  • Facebook
Pendules et pendentifs

 

Avec un passé en joaillerie et le travail des cristaux de ces dernières années, il m'est apparu naturel de développer une ligne des cristaux à porter ou à utiliser. Tous sont travaillés dans le même respect apporté à chacune de mes créations, en préservant leur intégrité naturelle, celle dans laquelle ils se sont présentés dans l’atelier.

 

On sait depuis très longtemps que toute la matière naturelle peut servir en radiesthésie, le bois, le métal et les cristaux. Ceux-ci sont réputés être une matière stable et très conductrice d’ondes vibratoires. J'ai travaillé avec leur collaboration (ce sont des pendules après tout !), afin de révéler leur potentiel et leur unicité pour faire des outils magnifiques et puissants. L’ajout d’or élève le taux vibratoire des cristaux et minéraux .

 

L’ajout d’or élève le taux vibratoire des cristaux et minéraux, appliqué là ou il a été cassé de sa roche maîtresse, comme dans l’esprit du kintsugi, ou de façon à mettre en évidence des volumes pour faire circuler la lumière différemment, chacun devient alors la plus belle version de lui-même.

 

La vibration de l’or jaune est celle de la divinité pure reliée au chakra coronal et au soleil.

La vibration de l’or blanc élève la communication avec le monde céleste directement reliée au 3e œil et à la lune.

 

Ensuite, chaque pierre-compagnon qui compose le pendentif ou le pendule, est choisie par radiesthésie par le cristal lui-même. De cette façon, un lien énergétique harmonieux se crée et assure une cohérence permanente entre eux. Il n’y a pas de hasard ni d'improvisation, seulement de la belle et bonne synergie.

 

Et voilà, ils sont prêts à rencontrer leur humain et se mettre au travail !